Cardi B s’affiche aux MTV Video Music Awards avec 200 carats d’émeraudes

C’est avec pas moins de 200 carats d’émeraudes colombiennes que la rappeuse Cardi B s’est affichée lors des MTV Video Music Awards. Un retour en fanfare pour sa première apparition depuis la naissance de sa fille.

Cardi B très épanouie et ornée de 4 millions de dollars d’émeraudes

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cardi B a bien organisé son grand retour lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. C’est le premier événement auquel la rappeuse participe depuis la naissance de sa fille il y a un mois. Un nouveau look, coiffée à la garçonne, pour une nouvelle femme. C’est dans une robe fushia signée Nicholas Jebran, au décolleté plongeant, ne laissant que peu de place à l’imagination, qu’elle est apparue, flamboyante. Elle a fait vibrer le tapis rouge avec ses magnifiques émeraudes colombiennes Lorraine Schwartz qu’elle arborait pour l’occasion. Pas moins de 200 carats d’émeraudes répartis entre une magnifique paire de boucles d’oreilles et des bagues dont la taille des pierres a impressionné plus d’un. Au total, elle portait ce soir là pour 4 millions de dollars d’émeraudes.

Dix nominations et une récompense

Depuis qu’elle a signé avec Atlantic Records en 2017, deux de ses singles ont fini numéro 1 du Billboard Hot 100, “Bodak Yellow” et “I like it”. A 25 ans, c’est une des rappeuses les plus connues outre atlantique. Avec ses dix nominations pour les MTV Video Music Awards, la chanteuse a ouvert lundi la soirée en remportant la récompense ‘meilleure chanson de l’été pour son tube “I like it”.

Les tapis rouges aiment le vert émeraude

Depuis le début de l’année 2018, les émeraudes ont été de toutes les cérémonies. En janvier, lors des Golden Globes, les actrices portaient des émeraudes, pour marquer leur soutien à Time Up (“C’est fini”), l’association crée en pleine affaire Weinstein, pour lutter contre toute forme de harcèlement sexuel dans le secteur du cinéma, mais aussi dans le monde du travail dans sa globalité. Le vert émeraude est en effet la couleur de la revendication des suffragettes qui luttaient pour le droit de vote des femmes. La gemme très tendance a également fait le bonheur des observateurs lors du Festival de cannes, mais aussi des Oscars.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *